sophie mégard

presse

Recto Verseau février 2007

Les états modifiés de la conscience guidés par la voix

La voix du thérapeute et les états modifiés de conscience qu'elle induit permettent d'entrer au plus profond de notre mémoire, dans notre inconscient. Une manière de guérir notre passé pour mieux vivre notre présent.

Accès article complet en PDF

Recto Verseau février 2007

Percevoir l'énergie : les auras, les chakras

Nous pensons bien souvent que pour percevoir l'énergie il est nécessaire d'avoir un don, alors que cette capacité fait partie de notre bagage d'être humain et que chacun a la possibilité de la retrouver et de l'exercer.

Accès article complet en PDF

Recto Verseau janvier 2003

Les Auras, percevoir, lire et harmoniser

Chacun peut percevoir les auras par le toucher, l'ouïe, l'odorat ou la vue, mais ce potentiel très riche est rarement exploité. Cependant cela s'apprend.
Ressentir les auras permet de transformer notre vision du monde et d'aborder la réalité plus en profondeur.

Accès article complet en PDF

Le Matin 17 décembre 2000

"Les auras, c'est notre boite noire"

RÉALITÉ INVISIBLE - Ces mystérieuses enveloppes énergétiques entourant le corps physique sont porteuse d'une quantité de mémoires et d'informations. Psychologue et psychothérapeute, la Genevoise Sophie Mégard les voit en permanence. Eclairage...

Accès article complet en PDF

Recto Verseau novembre 1998

Une thérapeute qui travaille sur l'aura

Sophie Mégard, psychologue, découvre à l'âge de seize ans qu'elle voit les auras, Depuis onze ans, elle affine ses perceptions et étudie les applications thérapeutiques de cet outil. Aujourd'hui, après huit années de consultations privées, elle a développé sa propre méthode. Reçoit en consultation et donne des séminaires.

Accès article complet en PDF