news

Printemps 2020

Bonjour à vous tous !

Je vous écris depuis mon confinement à la maison avec mes deux ados.

La situation actuelle amène des changements dans le programme des stages et l’organisation des consultations.

Voici les informations actuelles.

 Pour les consultations, je continue de vous recevoir en utilisant les technologies disponibles : Skype, Zoom, Face Time ou simplement le téléphone si vous préférez.

J’ai utilisé ces trois semaines ces différents outils et les consultations étaient similaires, passées les 5 premières minutes d’adaptation. Les consultations sont planifiées sur 1 heure 1/2 ou 1 heure en fonction de vos besoins.

De la même manière, je fais des bilans énergétiques pour ceux qui le souhaitent; une consultation de 2 heures en ligne, pour un bilan général, des clés et des pistes pour la suite de votre cheminement.

Pour les séminaires et les conférences, toutes les activités des mois d’avril et de mai sont annulées ou déplacées.

Le stage de l’ascension En chemin vers soi même sera déplacé, la prochaine date sera fixée en temps voulu en fonction de l'évolution des prescriptions de déconfinement.

La même chose pour le stage de base des Auras au mois de mai à Vevey.
Ce stage, prévu aussi à Fribourg (Villars-sur-Glâne) à mi-juin est maintenu pour le moment.

 Le cycle de séminaires Explorations énergétiques reste agendé comme prévu mais commencera en septembre 2020 (au lieu de juin) pour se terminer en septembre 2021. 

 Les salons auxquels je devais participer ont été également annulés : Morges, Mednat, Vevey.

Le salon Mieux-Vivre organise, en remplacement, un web-salon du 26 mars au 30 avril https://www.mieux-vivre.ch où j’animerai une conférence le mercredi 22 avril à 1800.

Et tout spécialement pour cette période de confinement, je vous propose Comme un brin d’herbe, une méditation de 30 minutes, un fois par semaine, les jeudis de 20 heures à 20 heures 30. Cette médiation sur zoom est gratuite. Il vous suffi de m’envoyer votre mail pour recevoir le code d’accès et nous rejoindre.

Sophie Mégard