conférences


Vous pouvez écouter les conférences dans medias/audio

Les Auras : comprendre l’influence de notre système énergétique sur notre santé et notre vie quotidienne


Dans le cadre du E-Salon Mieux-Vivre


Le samedi 27 mars 1830 à 1930 conférence

Nous parlerons des différents corps énergétiques, de la manière dont ils sont organisés et des liens qu’ils ont entre eux. Nous verrons ainsi comment se créent peu à peu des blocages qui deviennent des symptômes physiques ou psychologiques.

Comprendre notre énergie vitale et la manière dont elle s’exprime ou se bloque en nous est une manière de mieux se connaître et de se donner des outils pour s’approcher de ce que l’on est vraiment. C’est un chemin vers la santé par l’équilibre en soi et avec notre environnement.

 

En chemin vers soi même Devenir qui je suis


Dans le cadre du E-Salon Mieux-Vivre


Le dimanche 28 mars 1700 à 1800 conférence

Revenir à soi, à qui je suis vraiment, reconnecter avec mon essence, me retrouver pour être à ma place dans la vie, suivre mes élans, nourrir mes rêves et prendre la responsabilité de ma propre liberté…

Ce sont tous ces thèmes que nous aborderons ensemble lors de cette conférence. Nous verrons aussi comment l’ancrage, la verticalité, notre ouverture du cœur et notre lien à l’espace sont les ressources auxquelles nous avons tous accès pour vivre notre plein potentiel.

 

Atelier de médiation : Comme un brin d'herbe


Dans le cadre du E-Salon Mieux-Vivre


Le vendredi 23 avril 18h00 à 20h00 atelier

Comme un brin d’herbe… juste être là… se laisser caresser par l’air autours de nous… Retrouver la sensation de la caresse du vent sur la peau, le doux mouvement naturel du corps. Se laisser respirer, se laisser être, revenir à notre état naturel.

Bien trop souvent s’asseoir pour méditer est synonyme de tension, de contraction. En effet l’immobilité n’est pas naturelle pour notre corps. Nous explorerions ici une méditation assise où le corps est libre, où il peut onduler comme un brin d’herbe bercé par une petite brise. Ainsi déposé et non plus tenu, tendu, le corps retrouve sa fluidité et son lien à l’espace.

Prix atelier : CHF 49.-